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Modules de vente et management adaptés à vos besoins

Kenis & Rommens ont développé deux modules, qui sont systématiquement adaptés au client et à sa branche d’activités. Les deux modules sont proposés en trois langues (français, néerlandais et anglais).

Vente

Le module VENTE comprend les modules partiels suivants, que vous pouvez choisir et appliquer séparément :

  • Shopping mystère (avec ou sans images)
  • Entretiens préalables
  • De vendeur à supervendeur
    • Convivialité – de la réactivité à la proactivité
    • Orientation client – de la réactivité à la proactivité
    • Caractéristiques de base d’un supervendeur
    • Structure de l’entretien commercial
    • Techniques pour vaincre les résistances et conclure la vente
  • Les réclamations, sources d’opportunités
  • Communication assertive et persuasive
    • Créer du lien en communiquant
    • Écoute active
    • Assertivité
    • Techniques pour une communication persuasive
  • Coaching individuel (« on the floor » et/ou « on the road »)
  • Programme d’intégration
    • Intégration de nouveaux collaborateurs afin qu’ils soient opérationnels dans les meilleurs délais
  • Gestion des ventes intérim
    • Remplacement temporaire de personnel dirigeant (maladie ou congés)
    • Accompagnement de processus de changement

Management

Le module MANAGEMENT comprend les modules partiels suivants, que vous pouvez choisir et appliquer séparément :

  • Coacher le coach
    • Un coach, quèsaco ?
    • Qui suis-je et qui sont mes collaborateurs ?
    • Quel coach ou leader suis-je ?
    • Qu’est-ce qui motive les collaborateurs ?
    • Donner et recevoir du feed-back
    • Techniques de feed-back
    • Diriger en coachant
  • Communication assertive et persuasive
    • Créer du lien en communiquant
    • Écoute active
    • Assertivité
    • Techniques pour une communication persuasive
  • Coaching sur le lieu de travail (« on the floor »)
  • Leadership situationnel
    • Pour les leaders débutants et expérimentés
  • Formations KPI
    • Accompagnement de la prise en main des KPI
    • Mieux interpréter les chiffres et les exploiter pour améliorer vos processus
    • Composer un tableau de bord pour vos collaborateurs
  • Entretiens de développement
    • Entretiens d’évaluation et d’évolution
  • Gestion des ventes intérim
    • Remplacement temporaire de personnel dirigeant (maladie ou congés)
    • Accompagnement de processus de changement